Rencontre Sportive de la Solidarité

1ère Rencontre Sportive de la Solidarité

La 1ère édition de la « Rencontre Sportive de la Solidarité » a eu lieu ce jeudi 21 novembre 2019 au complexe sportif Jules Ladoumègue dans le 19ème arrondissement. Cette rencontre multisports a rassemblé 16 équipes provenant d’une dizaine d’association d’Île de France, le tournoi était placé sous le signe du respect et du fair-play et en coopération avec les Fédérations Françaises de Football, de Hand-ball et de Badminton.

Au programme de la journée, les participants ont découvert une multitude d’ateliers proposés par les fédérations tel que le football en marchant, le fit-hand ou encore des oppositions en badminton pour le plaisir de notre centaine de sportifs, le tout dans un esprit de bienveillance et d’entraide.

Pour cette 1ère édition, le trophée des vainqueurs est revenu à l’équipe du Secours Populaire Français, nous compterons sur eux afin de remettre leur titre en jeu pour la prochaine édition en 2020 et nous félicitons encore plus chaleureusement la Halte Jeune d’Aurore pour son Fair-play durant cette journée, récompensé par une superbe coupe et des goodies de la part des fédérations.

Un Ballon pour l’Insertion souhaite remercier tous les partenaires des services sportifs et techniques de la Mairie de Paris et de celle du 19ème qui ont mis à notre disposition ces beaux et grands espaces, l’ARS, la Délégation générale aux jeux olympiques et paralympiques de la Ville de Paris, Paris 2024, le CDOS 93, le district de football du 93, La Fondation de la Financière de l’Echiquier et l’équipe d’Un Ballon pour l’Insertion (tant salariés que bénévoles) de près et de loin qui ont œuvré pour que cette journée soit une réussite et reste  gravée dans les esprits de nos participants à jamais !

       

 

               

 

Lien vers la vidéo du tournoi : https://www.youtube.com/watch?v=tUSPSRXa4yA

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.