Lancement des Yonex IFB 2021!

Mardi 26 octobre débutait les Yonex internationaux France de badminton au Stade Pierre de Coubertin à Paris pour une semaine de rencontres. Nous avons eu la chance, avec quelques participants des structures partenaires de prendre part à cet événement lors de cette première journée de lancement.

Au programme, match entre les différentes catégories (simple femme et homme, double femme/homme et mixte) et fan zone. Nous avons pu participer à plusieurs ateliers et jeux proposés par l’événement, jeux de réflex, morpions, rapidité. Notre éducateur sportif Orphée a même obtenu le record de réflexe (en 30s) lors du premier concours de la semaine. Record à battre 41, l’équipe UBI est en forme !

Les participants et nous-même étions ravis de prendre part à cet événement sportif et riche en émotion avec la qualification du Français Thomas ROUXEL aux 16eme de finale.

 

Nous remercions la FFBad de nous avoir offert ces places et d’avoir pu vivre cette journée sport tous ensemble!

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement à la 2ème édition de la Rencontre Sportive de la Solidarité avec la présence de la FFbad pour des ateliers et challenges lors de cette journée.

                    
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.