L’aventure #RiouNeRepondPlus démarre aujourd’hui !

À l’approche de Lyon – St-Étienne et PSG-OM, les deux chocs de la 27e journée de Ligue 1, un journaliste de L’Equipe lance son projet fou de relier Marseille à Paris avec l’aide de volontaires !

A cette occasion la fondaction l’Equipe a proposé un partenariat avec Un Ballon pour l’Insertion avec pour objectif de récolter des fonds pour l’association. Le principe est simple :

L’Equipe a alloué à l’équipe de production un budget par jour et par personne à l’équipe de tournage. L’objectif pour eux est d’économiser sur leur budget quotidien pour reverser les « bénéfices » à Un Ballon pour l’Insertion.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Vous avez aussi l’occasion de participer à cet événement à votre échelle en faisant également un don à l’association via ce lien : Marquez un but pour l’insertion avec Yoann Riou !

L’intégralité de l’argent récolté sera utilisé pour les activités et les événements de nos participants (achat de tenue et d’équipement de sport, entrainement, participation à des tournois…) alors n’hésitez pas !

 

Un grand merci à la Fondaction L’Equipe pour leur soutien et leur investissement dans ce beau projet !