Football : Quatrième édition du Tournoi des Légendes VGS !

Ce jeudi 31 Mai 2018 se tenait la 4ème édition du Tournoi des Légendes organisé par Vincent Guérin Sport.  Cette année, ce tournoi de football, permettant aux équipes venant de diverses entreprises d’Ile de France, de jouer avec des Légendes du football, accueillait d’anciennes gloires du football telles que Robert Pires, Habib Beye, Laurent Fournier ou encore Amara Simba.

Cette fois encore, et pour sa quatrième participation, l’association Un Ballon pour l’Insertion était invitée à prendre part au tournoi et à participer à ce bel événement.

Pour cette édition, six joueurs et joueuses participant régulièrement à nos activités, se sont entraînés pour être prêts le jour J et ont fort bien représenté les couleurs de l’association Un Ballon pour l’Insertion. La cohésion d’équipe et l’état d’esprit de tous les joueurs ont permis à l’ensemble des participants de passer une belle soirée et de disputer de beaux matchs contre des adversaires de qualité.

Au-delà de l’aspect sportif, la soirée était placée sous le signe de la convivialité et du partage. Les joueurs ont eu la chance de partager des moments privilégiés avec des anciennes gloires du football, toujours disponibles et souriantes, sur et en dehors des terrains et sont repartis des souvenirs plein la tête.

Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe VGS de nous permettre de profiter de ces moments de sport mais aussi de ces moments de vie, et d’autant mettre en avant notre association pendant toute la soirée.  Tous ces ingrédients rendent ces soirées toujours inoubliables pour nos participants !

 

Sans-abris et stars du foot à Jean Bouin

#Actu Le tournoi des Légendes a accueilli l'association Un Ballon pour l'Insertion fin mai. L'occasion pour des sans-abris de jouer avec des stars du foot ⚽️Vincent Guérin Groupe VGS

Gepostet von ViàGrandParis TV – chaîne 34 TNT am Dienstag, 5. Juni 2018

Les photos de l’événement

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =